GROWN TO SUSTAIN

Nous voulons être votre choix numéro un

 

La promesse d'UPM Timber – Grown to Sustain – associe le développement continu de nos activités et de celles de nos clients à une coopération à long terme. Elle englobe également notre approche et nos valeurs responsables.

Lorsque nos clients se développent, nous nous développons avec eux. Nous atteignons cet objectif grâce à notre bois de construction à la qualité stable, produit dans le respect de l'environnement, ainsi qu'à notre excellent service. Nous avons pur but de devenir votre partenaire de confiance et de vous aider à relever vos défis en nous concentrant sur ce que nous faisons le mieux : fournir à nos clients le bois scié dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Tout cela contribue à notre capacité à vous fournir de la valeur ajoutée, tout en vous apportant la tranquillité d'esprit et la flexibilité dont vous avez besoin pour réussir dans vos activités. Nous voulons être et rester votre choix numéro un.

 

 

Nous fabriquons LE BOIS DE CONSTRUCTION
LE PLUS FIABLE
DU MONDE 

Notre bois scié est un produit pur et naturel fabriqué en Finlande. Il respecte les normes les plus strictes en matière de développement durable. Nous assurons la traçabilité et le contrôle de l'intégralité des matières premières utilisées.

 

 

Nous Créons DE LA VALEUR

Nos scieries modernes et efficaces ainsi que nos salariés talentueux jouent un rôle crucial dans la production de bois sciés de pin et d’épicéa d’une qualité toujours égale.

 

 

Nous forgeons DES PARTENARIATS
À LONG TERME

Nous croyons à l’importance d’un service personnalisé de qualité. Nos commerciaux sont toujours à vos côtés, prêts à vous servir. Grâce à notre réseau commercial et logistique à l’international, vous recevez exactement ce que vous avez commandé, dans les délais convenus.

 

 

Nous facilitons le développement DE VOS ACTIVITÉS

Nous proposons un large éventail de bois sciés adaptés aux utilisations finales les plus exigeantes dans les domaines de la menuiserie, de l’emballage, de l’ameublement, de la construction, de l’aviation et de la distribution.

GROWN TO SUSTAIN

Because we want to be your number one choice

 

UPM_TIMBER_SLOGAN.png

UPM Timber's customer promise Grown to Sustain means we want to continuously develop our own and our customers' business in long-term co-operation. It also tells about our responsibility approach and values.

When our customers grow, we grow with them. We achieve this with our sustainably produced and stable quality timber and excellent service. We will be the most reliable partner in future challenges and focus on what we do best: to supply our customers with the right sawn timber at the right time.

This all contributes to our ability to provide our customers added value as well as bring them peace of mind and flexibility to succeed in their operations. We want to always be our customers' number one choice.

 

 

We make THE MOST TRUSTED TIMBER IN THE WORLD

Our timber is a pure and natural product from Finland, and it fulfils the highest sustainability standards. We use only wood raw material that is fully traceable and controlled.

We make the most trusted timber in the world

 

 

We are focused on CREATING VALUE FOR YOU

Modern and efficient sawmills as well as our talented personnel play a key role in ensuring the production of continuously stable quality redwood and whitewood sawn timber.

 

 

We build LONG-TERM PARTNERSHIPS

We believe in good, personal service. Our sales is where you are – always close, ready to serve. Our global service network and logistics organisation makes sure you get exactly what you ordered, on time.

Grown to Sustain – promise of delivery reliability

 

 

We enhance YOUR BUSINESS

We provide a wide range of sawn timber products even for the most demanding joinery, packaging, furniture, construction, planing and distribution end-uses.